Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos carrés potagers
21 novembre 2012

Qui suis-je et présentation du "projet"

          Bonjour,  

          Je me présente donc pour ce premier article. On va dire que je m'appelle Herenui, que je suis mariée et maman de 3 loustics d'aujourd'hui 6 mois, 7 ans (bientôt) et 9 ans.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

          J’avais très envie de faire un potager et surtout de m’y tenir. Le mien était petit mais pas pratique, loin du tuyau d’arrosage (ça, ça ne changera pas…), pleins de mauvaises herbes et avec une terre boueuse. J’ai donc chercher un moyen de faire un potager pratique où je ne me salisse pas trop les pieds et  en farfouillant sur le net, j’ai découvert les potagers en carrés que j’ai, en plus, trouvé ludiques. Je me suis également procurée le guide pratique du potager en carrés d’Anne-Marie Nageleisen:

34598483_7020446(3)

          Et puis, j’aime bien aussi raconter ma petite vie (tout en sachant qu’elle est tout à fait ordinaire  – disons que quand j’étais petite, je voulais être chercheur et je me voyais bien découvrir le vaccin universel… Rien que ça! ;-) –) mais surtout j’espère rester motivée et pouvoir partager avec le net et ses lecteurs mes avancées dans le potager et pouvoir échanger.

          C’est donc parti pour la mise en place des carrés en mettant à contribution mes 2 grands (+ beau-papa qui était présent le premier jour).

          A très bientôt!

          Bises!

Herenui      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos carrés potagers
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité