Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos carrés potagers
22 novembre 2012

Mise en place du potager (2)

          Bonsoir,

          Je vais donc vous montrer l'aspect actuel du potager. J'ai récupéré des bordures qui étaient dans une autre partie de mon terrain et mon beau-père m'a fait 2 jolis carrés d'environ 1,20m de côté. Je les diviserai donc en 9 pour mes futures plantations. Je garde un coin en dehors des carrés pour des pommes de terre et un autre pour y planter des potirons. Ma seule crainte est le manque de soleil dans cette partie du terrain. Je compte donc installer d'autres carrés avec des bordures en bois dans une zone plus ensoleillée.

IMG_0425

IMG_0426

IMG_0427

          Voilà, y a plus qu'à! Je pense vous montrer dans le prochain article ma plannification. Les plantations commenceront sans doute vers fin mars-début avril. Il faut que j'étudie tout ça ;-).

          Bonne fin de journée,

          

          Herenui

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Alors comment évolue votre potager ? :-)<br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> http://lepotagerdebea.canalblog.com/
Nos carrés potagers
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité